Blog

Comment choisir un elliptique ?

Comment choisir un elliptique ?

Comment choisir un bon elliptique ?

XC140

Tout d’abord un entraînement avec ce matériel sera certainement bénéfique pour votre santé , car il permet de traveiller le haut et le bas du coprs .

le mouvement elleptical est cyclique

L’ entrainement constant de votre cœur améliorera votre condition physique et vous perdrez du poids de façon saine puisque votre métabolisme sera stimulé.

 

Ensuite un vélo elliptique est constitué de pédales amples permettant à l’utilisateur de se déplacer sur base d’un glissement naturelle d’avant en arriere avec un mouvement cyclique .

les bras sont liée au pédales attachsans risque de douleurs articulaires est ainsi réduit au minimum.

 

Les trois caractéristiques d’un bon elliptique :

 

la Stabilité – Un bon crosstrainer est stable. S’il vacille, vous avez à faire à un cross trainer de mauvaise qualité.

Mouvement fluide – La roue d’inertie volumineuse et lourde fournit un pédalage souple et silencieux.

Résistance réglable – Parce que votre corps adapte et améliore votre entraînement cardio, vous aurez besoin d’une résistance réglable pour maintenir la performance de votre programme d’entraînement croise. Un bon cross trainer vous permet d’ajuster la résistance avec une simple pression sur un bouton. Vous souhaitez ne pas sortir de votre rythme quand vous passez à la vitesse supérieure lors de l’entraînement.

Caractéristiques d’un Crosstrainer encore plus agréable

Entraînement ergonomique – un mouvement plus naturel est essentiel.

Avec un cadre extra-long qui rend votre crosstrainer plus ergonomiques et la position de l’exercice plus adéquate.

Faciliter l’entrainement avec la fréquence cardiaque

– les cross trainer de qualité ont des capteurs sur les poignées avec lesquels votre fréquence cardiaque est mesurée. Ajustez l’intensité de votre entraînement cardio sur la base de votre fréquence cardiaque. Ou utilisez tout de suite les séances d’entraînement intégrées de votre elliptique DKN et laissez le programme faire le travail pour vous.

Des programmes d’entraînement difficiles

 

– La plupart des Crosstrainers ont un large choix de programmes pré-établis, plus que suffisant pour parvenir à vos limites.

 

Plusieurs profils d’utilisateurs

 

– Les résultats de l’entraînementsur vélo elliptique fonctionne rapidement et il est ainsi est contagieux au niveau de la pratique pour les autres membres de la famille.c’est ainsi qu’il est judicieux de choisir un matériels disposant de plusieurs profils utilisateurs afin de  facilement maintenir la performance de l’exercice familiale .

 

– Assurez vous que vous compreniez le fonctionnement de l’ordinateur du cross trainer. La fonctionnalité et la clarté sont très importantes, certaines machines peuvent même enregistrer les paramètres pour les différents utilisateurs. Un design attrayant assure en outre une séance d’entraînement plus amusante et plaisante.

nos adresse de references : http://fitnessexperts.be 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et soyez tenu au courant des prochaines formations et évènements